En cette rentrée 2019, je prends le relais de Gérard KOKOSSOU comme Principal du Collège Henri-Scognamiglio de Morcenx.

Depuis mon arrivée, j’ai pu noter combien cet établissement était porté par des professionnels enthousiastes, désireux de voir s’épanouir et réussir les élèves.

Le cadre de vie agréable comme les nombreux projets impulsés au quotidien sont de réels atouts pour les collégiens morcenais.

Par leurs efforts constants, ils développeront des connaissances et compétences nécessaires à leur évolution et à la compréhension de ce monde dans lequel ils évoluent.

Belle année scolaire à eux !

Qu’ils soient assurés de notre pleine implication à leurs côtés.

Fabrice  LAFOURCADE
Docs Administratifs
Organigramme
Direction / AdministrationPrincipal(e) : M LAFOURCADE FabriceAdjoint(e) Gestionnaire : Mme BRIQUET BrigitteSecrétariat : Mme MORLAES Amélie